SWITCH 2

PGA TOUR 2K25 SWITCH 2 CARTE-CLÉ DE JEU POUR NINTENDO SWITCH 2, CONNEXION INTERNET REQUISE, VERSION ESPAGNOLE, GARANTIE

70,95 €

Impuestos incluidos

Fiche technique
Marque:
Référence: 5073073
Manufacturer Info: Rockstar
EU Responsible: Ardistel, S.L.
EAN-13: 5026555073073
Conditions de livraison Garantie, Retours et Produits Défectueux Conditions Générales de Vente

Description

PGA TOUR 2K25 SWITCH 2 CARTE-CLÉ DE JEU POUR Nintendo Switch 2 NÉCESSITE UNE CONNEXION INTERNET VERSION ESPAGNOLE GARANTIE EUROPÉENNE GARANTIE EUROPÉENNE

Profitez de putts, de pars et de coups critiques comme jamais auparavant avec PGA TOUR 2K25, le nouvel opus de la franchise de simulation de golf la mieux notée de la décennie*. Pour la première fois dans une franchise 2K, faites-vous un nom dans trois prestigieux tournois majeurs : le PGA Championship, le U.S. Open et l’Open Championship. Personnalisez votre jeu grâce aux options étendues de Ma CARRIÈRE, Mon JOUEUR et du Concepteur de parcours, et défiez vos amis dans des parties multijoueur classées, occasionnelles et multiplateformes. Des possibilités de jeu infinies vous attendent. Réservez dès maintenant votre heure de départ.

PRENEZ UN CLUB, GAGNEZ UN AMI
De formidables types de parties multijoueur, notamment le Stroke Play, le Match Play ou le Scramble, en ligne ou en local. Défiez vos amis où qu’ils jouent grâce aux sociétés multiplateformes.

UNE SENSATION RÉALISTE
Effectuez votre swing et jouez avec la nouvelle mécanique EvoSwing : nouveaux types de coups, trajectoire de la balle, physique du swing et améliorations visuelles.

LES GRANDS TOURNOIS SONT ARRIVÉS
Le U.S. Open Championship, l’Open Championship et le PGA Championship font leurs débuts dans la franchise 2K.

MA CARRIÈRE ET MON JOUEUR, À VOTRE MANIÈRE
Plongez dans le mode Ma CARRIÈRE le plus immersif à ce jour. Simulez des tours de manière dynamique et participez à des entraînements ainsi qu’à des événements précédant les tournois. Devenez véritablement vous-même dans Mon JOUEUR grâce à de nombreuses options de personnalisation, un nouveau système de points d’attributs, des arbres de compétences améliorés et un tout nouveau système de progression de l’équipement.

LES SAISONS REVIENNENT PLUS EN FORME QUE JAMAIS
Boosts de puissance pour la progression du niveau d’équipement, réinitialisation du classement, mises à jour régulières du contenu et bien plus encore. Progressez à votre propre rythme : jouez aux saisons précédentes même lorsqu’une nouvelle saison est disponible.

LIBÉREZ L’ARCHITECTE DE PARCOURS QUI SOMMEILLE EN VOUS
Concevez le parcours de vos rêves avec le Concepteur de parcours ! De nouveaux outils, surfaces et objets, ainsi qu’un meilleur contrôle grâce à des terrains en haute résolution. Montrez vos parcours dans toute leur beauté naturelle avec un tout nouveau système de caméra.

*Basé sur la note moyenne de Metacritic au 1er janvier 2025.

©2025 Take-Two Interactive Software Inc. Publié par 2K Games. Développé par H.B. Studios. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.