- Fuera de stock
- -50%
Impuestos incluidos
BOÎTE AVEC CODE DE TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE, CONNEXION INTERNET REQUISE POUR TÉLÉCHARGER LE JEU COMPLET.
DOMINEZ AU-DELÀ DU RING - Pour la première fois, sortez du ring et entrez dans The Island, un monde WWE immersif avec des arènes épiques, des défis et des événements en direct. Luttez pour rejoindre la Bloodline aux côtés de Roman Reigns, « The Original Tribal Chief », et améliorez et personnalisez votre Ma Superstar à travers des histoires.
2K SHOWCASE: THE BLOODLINE'S DYNASTY - Le nouveau Showcase, présenté par « The Wiseman » Paul Heyman, revient sur une dynastie familiale historique du catch. Revivez des affrontements mythiques ou des combats de rêve entre The Bloodline et les Superstars et Légendes de la WWE.
UN GAMEPLAY ENCORE PLUS RICHE - Les combats intergenres font leurs débuts dans la franchise WWE 2K. Parmi les fonctionnalités supplémentaires, citons le retour des combats en chaîne, les combats Underground et ceux avec les règles de la Bloodline, les plongeons depuis les barricades et bien plus encore.
MON GM PART EN TOURNÉE - Emmenez votre show en tournée avec Mon GM, désormais avec un mode multijoueur en ligne. Choisissez des Superstars et des légendes de la WWE pour votre show et dirigez votre marque au fil de saisons de plusieurs semaines.
VOTRE UNIVERS, À VOTRE MANIÈRE - Les nouvelles améliorations vous offrent un meilleur contrôle de votre expérience dans l'Univers, avec des promos commentées comprenant de nouvelles scènes, des options de embranchements et de multiples issues.
UNE MA LÉGENDE UNIFIÉE - Prenez le contrôle de votre Ma Superstar des divisions féminine ou masculine dans une histoire intergenre de Ma LÉGENDE, où Bayley, Kevin Owens et d'autres Superstars s'infiltrent à NXT pour tenter de prendre le contrôle de l'univers WWE. Découvrez de nouveaux environnements de combat, scénarios, personnages et bien plus encore, ainsi que de nouvelles histoires d'alliés mettant en scène Jey Uso, Bianca Belair et d'autres Superstars de la WWE.
UNE SÉLECTION POUR L'HISTOIRE - WWE 2K25 vous propose une sélection inégalée de Superstars actuelles, de légendes et de membres du Hall of Fame. La liste de plus de 300 joueurs couvre plusieurs générations et comprend Seth « Freakin » Rollins, Undertaker, « The American Nightmare » Cody Rhodes, CM Punk, Jade Cargill et bien d'autres.
©2025 Take-Two Interactive Software, Inc. 2K et le logo 2K sont des marques commerciales de Take-Two Interactive Software, Inc. Tous droits réservés. ™ & © 2025 WWE. Tous droits réservés. Toute la programmation de la WWE, les noms des talents, les images, les ressemblances, les slogans, les prises de catch, les marques commerciales, les logos et les droits d'auteur sont la propriété exclusive de la WWE et de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales, logos et droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs.