SWITCH 2

NBA 2K26 SWITCH2 CARTE CLÉ DE JEU POUR NINTENDO SWITCH 2 VERSION ESPAGNOLE GARANTIE EUROPÉENNE

22,95 € 81,99 € Ahorras 59,04 €

Impuestos incluidos

Ficha técnica
Marca:
Referencia: 5072601
Manufacturer Info: 2K Games
EU Responsible: Ardistel, S.L.
Marca: Nintendo
EAN-13: 5026555072601
Condiciones de envío Garantía, Devoluciones y Productos Defectuosos Condiciones Generales de Contratación

Descripción

NBA 2K26 SWITCH2 CARTE CLÉ DE JEU POUR NINTENDO SWITCH 2 VERSION ESPAGNOLE GARANTIE EUROPÉENNE GARANTIE EUROPÉENNE

LANGUES :

SpainUnited-KingdomFranceItalyGermany

La boîte contient une carte clé de jeu. Il est nécessaire de télécharger le jeu complet avec une connexion Internet.

Le droit de se vanter est en jeu dans Ma CARRIÈRE*, Mon ÉQUIPE, Ma NBA, La W et Jouer maintenant : ne laisse aucun doute, tu es le roi.

Précommandez* l’Édition Standard de NBA 2K26 et recevez 10 000 monnaies virtuelles.

Jouer maintenant, Ma NBA et La W sont disponibles hors ligne. Le reste des modes et des fonctionnalités du jeu nécessite une connexion Internet et peut nécessiter l’enregistrement d’un compte en ligne (variable, 13 ans et plus).

*Nécessite une connexion Internet et un compte NBA 2K pour échanger et utiliser le contenu bonus. Des conditions s’appliquent

© 2005-2025 Take-Two Interactive Software, Inc. Publié par 2K. 2K, T2 et les logos associés sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de Take-Two Interactive Software, Inc. La NBA et les identifications des équipes membres individuelles de la NBA reproduites dans ce produit sont des marques commerciales et des designs protégés par des droits d’auteur et/ou d’autres formes de propriété intellectuelle, qui sont la propriété exclusive de NBA Properties, Inc. et des équipes membres respectives de la NBA, et ne peuvent être utilisés, en totalité ou en partie, sans l’accord écrit préalable de NBA Properties, Inc. © 2025 NBA Properties, Inc. Tous droits réservés. Les identifications de la NBPA sont la propriété intellectuelle de la National Basketball Players Association et ne peuvent être utilisées sans l’accord écrit préalable de National Basketball Players Incorporated © 2025 the National Basketball Players Association. Tous droits réservés. Toutes les autres marques et marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.